Actualités‎ > ‎

Meilleurs voeux 2011

publié le 1 janv. 2011 à 08:49 par La Ferme du Vincin
En ce 1er janvier, je souhaite à tous les visiteurs et/ou clients de la Ferme une très heureuse année 2011.

Je vous remercie de 
m'avoir fait l'honneur en 2010 de bénéficier des douceurs de la ferme que ce soit par les agneaux , par les visites pédagogiques, par les séjours dans la chambre d'hôtes ou par un goûter d'anniversaire champêtre au pied du Golfe. Merci aussi à tous les visiteurs de ma ferme virtuelle : le site internet.

Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui m'aident  dans ce projet, dans de très nombreux domaines (collègues agriculteurs, service technique de la ville de Vannes et du Conservatoire du Littoral, conseillers amicaux en administration de site Web, collègues éleveurs de trait breton...)

2010 a connu le démarrage des 2 activités chambre d'hôtes et goûter d'anniversaire, ainsi que l'ouverture du site internet
A défaut de travailler les champs en cette période hivernale, nous débutons 2011 avec l'ouverture du site internet en langue anglaise.



Dans la bergerie, nos brebis sont en pleine gestation pour des agnelages prévus entre Février et Avril 2011. Encore une année pleine d'inconnus et de surprises comme chaque année à la ferme.

Bon vent 2011.

Manger local et sain ! Cliquez sur ce lien pour retrouver tous les producteurs locaux de la région.

Christelle.


Comments